Chauffage d'Art ~ L'Art de Chauffer

Emetteurs d'infrarouges lointains dit sombres

Un Confort de Chauffe Exceptionnel !

Oubliez tout ce que vous savez sur le chauffage

Consommation suivant les modèles et la région de 0,15 € à 0,65 € par jour et par miroir. Il faut environ 60 à 75 Watts au mètre carré au lieu de 110 à 130 Watts.


Les radiateurs à infrarouges lointains BRC MIROIR CHAUFFANT ont le meilleur confort du marché!
Produits écologiques destinés à l'économie d'énergie

Fabrication 100% Française

Identique au soleil

sejour-miroir reflet-miroir

Réchauffe directement le sol le mur et le plafond
Grâce aux effets des Infrarouges Lointains
Une température régulière un champ de chauffe homogène
Confort et répartition de la chaleur égale jusqu'à 4 mètres de hauteur.

Qualité - Economie

Le radiateur BRC émetteur d'Infrarouges Lointains améliore et augmente progressivement l'isolation thermique (coefficient) et concourt à réduire les consommations d'électricité.
Le rayonnement d'infrarouge long "s’incorpore" dans les divers matériaux qui possèdent alors les qualités propres de ces infrarouges. Plus les matériaux ont une inertie thermique (pierre, terre, chaux )plus ils accumulent et émettent. Ainsi, la chaleur emmagasinée dans les masses reste dans la pièce.

Une nouvelle technologie de pointe

L'étude du laboratoire universitaire de L'I.S.N. a développé le concept des résistances pelliculaires de grandes dimensions par dépôts sous vide sur un support en verre d'une couche extrêmement résistante à l'oxydation, parfaitement régulière et homogène. En jouant sur la différence des coefficients d'émissions du verre et de la couche déposée on obtient un panneau qui émet naturellement un flux d'infrarouges longs "sombres" vers l'espace à chauffer.
Les Miroirs BRC émetteurs d'infrarouges lointains permettent ainsi de transmettre directement aux personnes et aux objets la chaleur issue de l'émetteur de façon a assurer en toute saison un rendement énergétique optimum et un confort similaire à celui procuré par les rayons du soleil.

Santé - Sécurité

Ce système offre un coefficient très élevé d'environ "80% d'émission d'infrarouges lointains" ce qui garantit sécurité et douceur de l'émission et élimine tous les risques de brûlure par contact.
Ce concept de basse énergie réduit considérablement le brassage de l'air souvent chargé de poussières et de germes, qui sont des vecteurs de rhumes, d'allergies et diminue ainsi les crises d'asthme.
Le Miroir Chauffant BRC est donc particulièrement recommandé pour le confort des adultes, des enfants, des nouveau-nés, ou des personnes âgées et également à toutes les personnes sensibles aux affections respiratoires.

Biotique & Ecologique

Chaleur proche de celle du soleil levant. Émission d'infrarouges "lointains" avec une fréquence égale et très proche à celle émise par le corps humain de 9,5 micrométriques.
Reconnu comme bénéfique pour la santé, le rayonnement d'infrarouge lointain présent dans la nature est reproduit par l'émetteur BRC Miroir Chauffant.
La technologie propre du dépôt sous vide liée à la fabrication du radiateur BRC Miroir Chauffant respecte et protège l'environnement.

Confort Optimal

L'action des infrarouges lointains d'une portée de 7 à 9 mètres transmise par les radiateurs BRC MIROIR CHAUFFANT assainit les parois des murs, les plafonds, et les sols. Ce chauffage améliore la qualité de l'air, supprime les effets de condensation et les désagréments d'une ambiance surchauffée et étouffante. Il maintient un taux d'hygrométrie ambiant inchangée. De plus, la chaleur ne monte pas. Elle reste dans la pièce. Une pièce ouverte sur un escalier gardera sa chaleur!
Cette conception de fabrication issue d'une technologie de pointe va donc émettre des infrarouges lointains dans les pièces à chauffer sans aucun mouvement d'air.

Esthétique

Ce chauffage agrandit vos espaces de vie et devient un composant actif de votre décoration.
Plein d'astuces! Il se fond complètement dans la décoration de votre intérieur.
Pour vous, dans toutes vos habitations, industrie, bureaux, tertiaire, sécurité silence confort et bien êtres d'un rayonnement biotique.

Qualité exceptionnelle

Grâce à ce saut technologique issue de 20 ans d'un savoir faire le rayonnement d'infrarouges lointains émis par les Miroirs BRC réunie dans un système unique des facteurs favorables à votre santé.
Proche de la nature il génère et organise un climat idéal pour vos plantes.

Economie d'énergie

Faible consommation - Aucun frais d'entretien - Rapidité et facilité d'installation
Le calcul thermique se fait aux mètres carrés au sol.

  • 70 Watts au mètre carré dans le séjours et les chambres.
  • 75 Watts à 80 Watts au mètre carré dans la salle d'eau.
  • 75 Watts à 80 Watts au mètre carré dans le salon, séjour et les chambres pour un plafond de 4 mètres.
Avantages des infrarouges lointains

La longueur d’onde d’un infrarouge long ou (lointain) est de l’ordre de 10 à 14 µ. C’est cette longueur qui préside à toute croissance et à tout développement de vie dans la nature.
C'est pourquoi en altitude au soleil sans vent sur la neige, en maillot de bain l'on se sent bien, alors que l'air ambiant avoisine souvent une température inférieure à zéro degré...

planter relfet planter relfet planter relfet